tournoi R&D hard call of duty modern warfare Index du Forum

tournoi R&D hard call of duty modern warfare
petit tournoi R&D harcdcore sur cod 4, entre team sympathique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remerciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi R&D hard call of duty modern warfare Index du Forum -> tournoi R&D hard call of duty modern warfare -> tournoi R&D hard call of duty modern warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaiin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Un gros et grand merci a la team CHTI et plus particulierement aux créateurs de ce tournoi , pour
nous avoir invité , nous avoir fait rencontrer d'autre team toutes autant fair play et sympa les unes que les autres ,
pour avoir fait un tel travail d'organisation , pour votre détermination a nous tenir au courant par MP sur la play
( n'est-ce pas DAM ) .

Donc voila , je vous souhaite une bonne continuation pour le tournoi , bonne chance
a toutes les équipes et merci de nous avoir fait passé de bon moment Wink

Au passage , pour toutes les équipes , ne changez pas vous etes tous parfait Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

slt alain tout dabord ton msg me fais tres tres plaisir,mé c nous qui te remercions d'avoir voulu t'inscrire a notre tournoi, un grand merci aussi pour votre fair-play, ainsi que votre bonne humeur, apres ce tournoi la je pense qu'il y ura un nouveau tournoi CHTI, donc si sa vous dis ... ainsi qu'au autres equipes inscrites

ps : oublie pas que ta encre un match de classement a faire 

Alaiin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Slt DAM , on a éffectuer notre dernier match hier soir et je viens poster le résutlat , je ne pense pas que les SUAT vont s'inscrire au prochain tournoi car nous nous arrétons surement la , voila bonne continuation Wink

Merci encore Smile

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

oui mé tu a encore un match de clasement a effectuer pour determiné ta place au classement global comme tu fini 5 eme tu devra affronter le 5eme de l'autre poule, vous arretez vote team ou vous voulez plus faire de tournoi ?

Alaiin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Ok pas de soucis , je me tiens au courant pour notre dernier match sur le forum Wink

Non nous arrétons la team , les SUAT quoi , chacun va se chercher sa team je pense

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

ah c vraiment dommage....

Alaiin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Oé ... Mais bon

owen62

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

ah c bete en plus une team cool ki se dissout c chian bonne continuation kan meme les mecs

MSN
Alaiin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Merci beaucoup , on a un peu discuter , certains membres partent mais je vais quand meme continuer , jvé pas arréter surtout maintenant , donc les SUAT ne s'arretent , pas encore merci .

fritman62

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

a ben sa c 1 bonne news, bonne continuation ami suat Okay Okay Okay

Alaiin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

Merci beaucoup , a la prochaine Wink

Heavenly84

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Remerciement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi R&D hard call of duty modern warfare Index du Forum -> tournoi R&D hard call of duty modern warfare -> tournoi R&D hard call of duty modern warfare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation