tournoi R&D hard call of duty modern warfare Index du Forum

tournoi R&D hard call of duty modern warfare
petit tournoi R&D harcdcore sur cod 4, entre team sympathique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHTI vs SUAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi R&D hard call of duty modern warfare Index du Forum -> organisations matchs poule 1 -> 3eme journée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: CHTI vs SUAT Répondre en citant

DATE LIMITE LUNDI 23 FEVRIER

Dernière édition par dam8juninho62 le Sam 21 Fév - 16:46 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: CHTI vs SUAT Répondre en citant

salut les SUAT alors pour nous sa sera le week end on peu pas jouer la semaine dsl. jvous donnerais quelque horaire demain

SFROZZ

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:22 (2009)    Sujet du message: CHTI vs SUAT Répondre en citant

OKOK tkt pas mais nous le week end on joue plus le dimanche le samedi c repos et en plus en vacances le samedi soir c un peut en soiré ac des potes   Very Happy

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: CHTI vs SUAT Répondre en citant

jai vue avec heavenly84 le match aura lieu samedi 15h

dam8juninho62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:42 (2009)    Sujet du message: CHTI vs SUAT Répondre en citant

victoire de la team CHTI 2 a map

map suat: 8 a 6 pour les SUAT
map CHTI: 8 a 6 pour les CHTI
3eme map: 8 a 5 pour les CHTI

bon match tres serré bonne equipe a bientot les mecs

SFROZZ

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: CHTI vs SUAT Répondre en citant

Ouai super match sauf que la troisieme manche c aussi 8 a 6 mdr il y a u 8 a 6 tt le temps

owen62

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: CHTI vs SUAT Répondre en citant

dsl SFROZZ la derniere c bien 8 a 5 je note les résultat a la fin de chake map dc j'en suis sure je fais sa depuis plus d'un an

MSN
SFROZZ

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: CHTI vs SUAT Répondre en citant

Ah OK pg toute maniere vous aver gagné c le principale en tt cas ct un bo match vivement la revanche

fritman62

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: CHTI vs SUAT Répondre en citant

ah 1 revanche!!c kan vous voulé lé suat g adoré ce match sa c super bien passé dc on se fera sa tré prochainement si vous voulé Okay Okay Okay

SFROZZ

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: CHTI vs SUAT Répondre en citant

OKOK ba faut je voit avec mon leader mais j' espere très prochainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: CHTI vs SUAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi R&D hard call of duty modern warfare Index du Forum -> organisations matchs poule 1 -> 3eme journée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation